T'as la peau douce du côté droit

Publié le par Juliette

blog1-copie-3
blog2-copie-2
blog3-copie-1
blog4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> yop ! j'ai vu tes bd, j'ai vu tes croquis, j'ai vu cette note et c'est vrai que les personnages "tous lisses" de cette note son grave funs je trouve, mais c'est vrai aussi que dans tes autres bd<br /> c'est pas trop fun, c'est le passage a l'encre jpense, ou le passage au scanner peut etre, moi je sais que j'imprime plus en n&b a cause de ça, ça tue l'effet du trait, je prefere imprimer en<br /> nuaces de gris. pis essaye d'y mettre de la couleur, nope ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hahaha, le dernier est cool !<br /> <br /> En fait c'est typiquement le genre de truc je pense tu l'as fait un peu à l'arrache, mais il est terrible.<br /> <br /> Alors que si tu essayais de le refaire bien en t'applicant ou si tu l'encrais, tu perdrais la force du trait jeté.<br /> <br /> Oui t'as dû t'appliquer beaucoup plus pour les autres et là on dit que c'est le dernier le meilleur, c'est décourageant, hein ?<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, je ne comprends pas. Chaque fois que je tente de faire une bd, on me jette des pierres.<br /> Alors moi, tu vois. Je m'adapte.  Je fais ce que je sais faire. Du croquis.<br /> Et il est moins bien que ce petit gribouillage.<br /> Mais c'est gentil. Merci.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je préfère le dernier.<br /> <br /> Il est plus radical et expressif.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je trouve qu ils st parfaits tes croquis! et c est ton style!! et puis tu as un énorme avantage: tu as la peau lisse du coté droit!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon dieu mais que fait le coté gauche ?<br /> <br /> Et puis bon, le style ça se construit un, Rome e c'est pas faite en un jour ! (héhéhé)<br /> <br /> <br />